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Foire aux questions

Afin de (re)télécharger vos billets, nous vous invitons à vous connecter à votre espace « mon compte » avec les identifiants que vous avez choisi lors de la validation de votre commande.

Oui. Vous pouvez tout à fait offrir des billets à votre nom. Les billets sont au nom de la personne ayant passé la commande (pour une question de sécurité en cas de doublons ou de soupçons d’usurpation) mais ne sont pas nominatifs pour entrer dans la salle de spectacle.

Malheureusement, comme précisé dans les CGV, nous ne procédons pas aux échanges et aux remboursements des billets. Mais, en cas de situation exceptionnelle, nous vous invitons à nous écrire, nous essayons toujours d’être compréhensifs.

Pour réactualiser votre mot de passe nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée.

Cette phrase fait partie des mentions légales obligatoires à faire figurer sur un billet. Nos e-billets fonctionnent en « tout-en-un ». Le coupon de contrôle et le billet sont le même document.

Vous pouvez joindre le service client en cliquant sur le bouton « aide » qui apparait en bas à droite et renseigner le formulaire de contact. Vous pouvez également passer par le formulaire support.